Information request

Terre & Tradition Real Estate Agency

19 A rue de Noirfond - 70190 Rioz
Phone : +33 (0)3 84 68 93 50


From Monday to Saturday, our team welcomes you to the agency preferably by appointment

Always striving to do quality work, the team of Earth and Tradition's main objective is to satisfy you! The goal is not to be the best real estate agency in the market but actually well to be the best for our customers. listening to your expectations and your needs, we are with you every step of your project. We negotiate your interests and advise you both in developing your financing plan and the renovation or development of your property.

Owners sellers, we promise to make you regular updates of marketing and finding solutions to optimize the sale of your property . Nothing is definitively acquired, your advisor and Tradition Earth gets constantly listening to the market, and constantly adapting its sales strategy. Our team will strive to target customers for your property, in France and abroad. You enjoy a privileged network of carefully selected partners.

Customers buyers, we will strive to find the property that suits you. Our goal is to understand your priorities, your desires, to best target your needs. Real property hunter, your advisor Earth and Tradition will make an active approach to real estate search and will keep you regularly informed of the progress of its investigations to the realization of your proposed purchase.

every moment we are present to guide you, negotiating the signing at the notary through financial structuring your project. We put you in touch with the right partners while bringing you our experience and expertise. You optimize your project!

On our side, mastered your project will be a successful project!

Visit us

Real estate news in Rioz
Price cuts, news and exclusives

Demande d'informations

Terre et Tradition Agence Immobilière

42 rue du géneral de Gaulle - 70190 Rioz
Tél. : +33 (0)3 84 68 93 50


Du lundi au samedi, notre équipe vous accueille à l'agence de préférence sur rendez vous

Toujours soucieux de faire un travail de qualité, l'équipe de Terre et Tradition a pour objectif principal de vous satisfaire ! L'objectif n'est pas d'être la meilleure agence immobilière sur le marché mais bel et bien d'être la meilleure pour nos clients. A l'écoute de vos attentes et de vos besoins, nous sommes à vos côtés à toutes les étapes de votre projet immobilier. Nous négocions vos intérêts et vous conseillons tant dans l'élaboration de votre plan de financement que dans la rénovation ou la mise en valeur de votre bien.

Propriétaires vendeurs, nous nous engageons à vous faire des comptes rendus réguliers de commercialisation et à trouver des solutions pour optimiser la vente de votre bien. Rien n'étant définitivement acquis, votre conseiller Terre et Tradition se met en permanence à l'écoute du marché, et adapte sans cesse sa stratégie de vente. Notre équipe mettra tout en œuvre pour cibler la clientèle adapté à votre bien immobilier, en France et à l’étranger. Vous bénéficiez d'un réseau privilégié et de partenaires rigoureusement sélectionnés.

Clients acheteurs, nous mettrons tout en oeuvre pour trouver le bien immobilier qui vous correspond. Notre objectif est de comprendre vos priorités, vos envies, pour cibler au mieux vos besoins. Véritable chasseur d'immobilier, votre conseiller Terre et Tradition fera une démarche active de recherche immobilière et vous tiendra régulièrement informé de l'avancé de ses investigations jusqu'à la concrétisation de votre projet d'achat.

A chaque instant, nous sommes présents pour vous guider, de la négociation à la signature chez le notaire en passant par la structuration de votre projet financier. Nous vous mettons en contact avec les bons partenaires tout en vous apportant notre expérience et nos compétences. Vous optimisez votre projet!

A nos cotés, votre projet maitrisé sera un projet réussi !

Rendez-nous visite à Rioz (à côté de la mairie)

Actualités immobilières à Rioz
Baisses de prix, exclusivités et nouveautés